J’ai avalé un comprimé de doliprane sec sans eau, et j’ai mal au ventre que faire ?

J’étais pressé et je n’avais pas vu sur la boîte qu’ils disaient « laisser le comprimé se diluer dans l’eau puis boire »

Sauf que moi je l’ai pas laissé se diluer, j’ai pris un verre de limonade et avalé le comprimé d’un coup et maintenant sa fait 15 minutes que j’ai une douleur au ventre..

C’est normal ? Ca va partir ?

6 Answers

  • Il faut boire énormément d’eau afin de faire circuler le comprimé, pour qu’il se dilue.

    Sinon il faut faire appel à un medecin si ça ne passe pas /!

  • buvez abondamment et cela va passer

  • va voir un médecin

  • tu étais pressé pour ne pas lire la notice, mais tu as le temps de venir ici poser ta question et attendre les réponses …. hum ….. et appeler une pharmacie par exemple, ça n’aurait pas été plus rapide ???

  • consulte sos poison sur internet tu as l adresse et telephone sur google attention risques secondaires important

  • le prochaine fois essaye l’Aspirine effervescente sans eau , c’est mieux !

Hottest videos

Laisser un commentaire